A | A+ | A+
Accueil > Pédicurie > Verrue plantaire

Verrue plantaire

verrue plantaire

Vous avez une verrue plantaire et vous voulez vous en débarrasser ?
A La Ciotat, votre pédicure médical peut vous apporter des réponses mais surtout des traitements à ce qui est source ded'désagréement pour vous.
Afin de limiter les risques, il est recommandé d'éviter de marcher pieds nus notamment dans les douches publiques, les vestiaires, aussi bien à la piscine qu'à la plage.

Savoir identifier une verrue plantaire

On reconnaît une verrue plantaire à la douleur due à la pression au niveau des points d'appuis du pied. De nature bégnigne, elle reste tout de même très contagieuse.

La Myrmécie est un des types d'infections que vous pouvez rencontrer. Elle est identifiable grâce à la douleur provoquée par la pression mais aussi par les points noirs en surface.

La verrue plantaire dite en mosaique est moins fréquente. Elle est reconnaissable par sa quantité et sa surface: en effet, ce type de verrue plantaire n'est pas douloureux mais apparaît généralement sous forme d'ensemble et sont juxtaposées .

Soigner votre verrue plantaire

Pour procèder aux soins, il existe plusieurs traitements pour traiter votre infection. Beaucoup d'entre vous ont constaté malgré plusieurs tentatives, l'inefficacité du traitement par cryoablation qui consiste brûler votre verrue plantaire par le froid.Effectivement, la verrue plantaire a du mal à disparaître.

De manière locale, le pédicure médical, après avoir protêgé la zone saine environnante de la verrue plantaire à soigner, peut procèder à l'application d'un verrucide qui détruira votre verrue plantaire. Le traitement consistera en deux applications séparées de 48 heures.

Pour prendre rendez-vous, contactez-moi

Le pédicure podologue Stéphane ROY vous accueille dans son cabinet de pédicure podologue à La Ciotat si vous cherchez un conseil pour une bonne santé des pieds près de Marseille, Ceyreste, Roquefort la Bédoule, Cassis, Aubagne ,st Cyr sur mer, la Cadière d'azur, les Lecques, le Castelet, Bandol, Sanary sur mer, Six-fours, le Brusc, Toulon, la Seyne sur mer.